jeudi 7 mai 2009

PLUIES TROPICALES À 13°SUD






































Deuxième semaine de travail ici, à Salvador dans le quartier de Garcia, avec Angélique, Edu, Christophe et Jean-Philippe. Pluies abondantes.
Je reviens à Salvador pour la troisième fois. Beaucoup d'images me sont familières. J'ai l'impression que je pourrais me déplacer les yeux fermés dans le périmètre très réduit que nous occupons, guidé simplement par mon nez et par mes oreilles. - "N’aie pas peur, l’île est pleine de bruits, de sons, de doux airs, qui donnent du plaisir et ne font pas de mal. Quelquefois mille instruments vibrants bourdonnent à mes oreilles ; et quelquefois des voix qui, si je me réveille après un long sommeil, me font à nouveau dormir, et alors dans mes rêves je crois voir les nuages s’ouvrir et dévoiler des richesses prêtes à tomber sur moi, si bien qu’en m’éveillant je pleure du désir de rêver encore."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Gilles Pastor / KastôrAgile, Lyon (F)

Lyon, Rhône-Alpes, France
Théâtre / Vidéo / Performance www.kastoragile.com